Transférer cette page à une ami
 
Nom de votre ami :
Courriel de votre ami:
Votre nom :
Votre courriel :
L'érablière l'Art de Vivre

 

           

L’Érablière l’Art de vivre !

Inscrivez-vous ici maitenant

 L’Érablière l’Art de vivre est située au : 165 Rang des Continuations, St-Esprit, Qc. JOk 2L0

À PROPOS - Initiée il y a plus de trois décennies, la cabane à sucre La Tradition de la famille L’Heureux s’associe à l’artiste-peintre de renommée internationale, Lisabel, ainsi qu’au partenaire d’affaires et conjoint de cette dernière, Glenn Miller, pour offrir un tout nouveau concept gourmand et artistique avec l’Érablière L’Art de Vivre.

 

Il s’agit d’un concept unique au Québec – d’une équipe d’animation professionnelle – d’une galerie d’art spacieuse mise à la disposition des artistes en arts visuels. – favorisant ainsi les échanges entre les créateurs et le grand public. Un menu à l’érable, gastronomique et santé, offrant également une option végétarienne des plus savoureuses approuvé par Isabelle Huot, docteure en nutrition et présidente de Kilo Solution. Apportez votre meilleur vin ! 

 

Attention ! Mireille FORGET est responsable du volet artistique, le contrat de diffusion doit parvenir au : 
CAPSQ - C. P. 55 060, Succursale Place Montmorency, LAVAL, Qc. Canada H7N 6G5

 

Modalités
L’exposition est d’une durée de : 6 mois – les frais : 150 $  par tableau (taxes incluses)Un format ne dépassant pas 91,5 cm. -  36, po.  - Si le format est plus grand - téléphonez au CAPSQ  sans frais.

 

Important ! Les frais d’exposition sont retenus par le CAPSQ pour services professionnels. – Tandis que l’Érablière retiendra 20 % sur la vente d’une œuvre. - Veuillez bien emballer votre tableau - il doit être prêt pour l’accrochage.

 

Dépôt des œuvres -  si par poste Canada, veuillez livrer à notre casier postal.- Si c’est par un transporteur ou vous-même – Veuillez contacter Mireille Forget (afin de connaître l’adresse de livraison)  téléphonant au : Tél. : 450 667-7221 - sans frais au Canada -  Tél. :1 866 682-0271.

 

 

Le CAPSQ octroie par la présente à l’exposant, l’espace désigné selon le nombre et le format des œuvres  retenues. Les œuvres doivent être authentiques.  Elles seront mises en vente au montant déclaré par l’exposant et,  aussitôt la vente finalisée, le CAPSQ payera l’artiste.  Une photo est exigée pour chacune des œuvres exposées (de préférence par courriel).

 

Dès le dépôt des œuvres :  à l’atelier de Mireille Forget et/ou à l’Érablière - l’exposant exonèrera le CAPSQ ainsi que, Mireille Forget, et les propriétaires des lieux où se tiendra l’exposition à l’Érablière l’Art de vivre  - du dommage causé à une œuvre d’art, ou de la perte, quelle que soit la cause du dommage ou de la perte, de toutes responsabilités, poursuites et réclamations, quelle qu’en soit la nature et cela dès le dépôt et jusqu’à la reprise de l’œuvre. - L’exposant(e) déclare avoir pris connaissance des conditions générales des modalités de l’exposition et de la présente entente, les accepte sans réserve, confirme sa participation dès l’acceptation de son dossier par le CAPSQ. Les œuvres ne pourront  être retirées avant la fin du temps alloué pour l’exposition, sauf si l’œuvre est vendue; car l’artiste pourra la remplacer  par une autre sans frais.

 

 

TÉLÉCHARGEZ ICI LE FORMULAIRE



Haut de page
Inscription à notre infolettre